L'immobilier, notre métier... La Corrèze, notre passion !
Retourner aux résultats
A PROXIMITÉ DES GRANDS AXES
16297E

A PROXIMITÉ DES GRANDS AXES

PROCHE EGLETONS
409000 € FAI
Honoraire inclus charges acquéreur : 5 % TTC

Détails du bien

ENSEMBLE DE BÂTIMENTS A USAGE PROFESSIONNEL Le premier bâtiment d'une surface couverte de 1151m², comprend au rez-de-chaussée un espace de vente, deux bureaux, des sanitaires, une salle de réunion, un espace de stockage et une mezzanine. Le second bâtiment, attenant au premier, d'une surface de 295m², comprend un atelier avec vestiaires et sanitaires, appentis, un logement d’habitation comprenant trois pièces de vie. Non attenant un bâtiment à usage d’atelier. Deux quais de chargement. Aire de lavage. Terrain d'1,5 HA

Bilan énergétique

Le diagnostic de performance énergétique (DPE) permet de connaître avant occupation de l’habitat, la consommation d’énergie et les émissions de gaz à effet de serre de celui-ci.
Type de chauffage :

Nous contacter

Intéréssé(e) par ce bien, vous pouvez contacter l'agence aux coordonnées ci-dessous ou utiliser notre formulaire de contact.

Blayez-Immobilier Egletons

48 avenue Charles de Gaulle
19300 EGLETONS
Téléphone : 05 55 93 34 34
Fax : 05 55 93 34 35
Informations sur le traitement de vos données personnelles : Pour connaître et excercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité.

Votre projet commence ici !

Découvrez notre sélection de biens : exclusivités, nouveautés, coups de cœur...

Immo' Conseils

Un ensemble d'article(s) en lien avec ce bien.
Conquis par la Corrèze ? C'est peut-être le moment d'investir dans l'immobilier. Avec Blayez Immobilier, vous pouvez investir en Corrèze rapidement, car nous maîtrisons une grande partie des métiers de l'immobilier. Découvrez-nous.
08 Janvier 2021
Quelle différence entre un compromis et une promesse de vente ? Ces deux avant-contrats précisent les contours et les conditions de vente mais ont des implications différentes que soyez l'acheteur ou le vendeur.
18 Décembre 2020