L'immobilier, notre métier... La Corrèze, notre passion !
Retourner aux résultats
FONDS DE COMMERCE
16431E

FONDS DE COMMERCE

EGLETONS
Pièces 7
149800 € FAI
Honoraire inclus charges acquéreur : 7 % TTC

Détails du bien

Idéalement situé au cœur de la ville, sur un axe passant et fréquenté, cet immeuble dispose au rez-de-chaussée d'un restaurant en activité disposant d'une salle avec véranda. A l'étage un appartement de type T5, idéal pour une famille, proche de tous les commerces. Aucun travaux à prévoir sur ce bien parfaitement entretenu. Son emplacement vous permet de bénéficier d'une très bonne visibilité
Situation :
Centre ville
Commerces :
2 Mn
Ecole :
1 Mn
Ecole :
2 Mn

Bilan énergétique

Le diagnostic de performance énergétique (DPE) permet de connaître avant occupation de l’habitat, la consommation d’énergie et les émissions de gaz à effet de serre de celui-ci.
Type de chauffage : Electrique

Nous contacter

Intéréssé(e) par ce bien, vous pouvez contacter l'agence aux coordonnées ci-dessous ou utiliser notre formulaire de contact.

Blayez-Immobilier Egletons

48 avenue Charles de Gaulle
19300 EGLETONS
Téléphone : 05 55 93 34 34
Fax : 05 55 93 34 35
Informations sur le traitement de vos données personnelles : Pour connaître et excercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité.

Votre projet commence ici !

Découvrez notre sélection de biens : exclusivités, nouveautés, coups de cœur...

Immo' Conseils

Un ensemble d'article(s) en lien avec ce bien.
Conquis par la Corrèze ? C'est peut-être le moment d'investir dans l'immobilier. Avec Blayez Immobilier, vous pouvez investir en Corrèze rapidement, car nous maîtrisons une grande partie des métiers de l'immobilier. Découvrez-nous.
08 Janvier 2021
Quelle différence entre un compromis et une promesse de vente ? Ces deux avant-contrats précisent les contours et les conditions de vente mais ont des implications différentes que soyez l'acheteur ou le vendeur.
18 Décembre 2020