L'immobilier, notre métier... La Corrèze, notre passion !
Retourner aux résultats
OPPORTUNITE A SAISIR !
16625U

OPPORTUNITE A SAISIR !

20 Min Ussel
Hab. 184.2m²
12000 € FAI
Honoraire inclus charges acquéreur : 9 % TTC

Détails du bien

Au cœur du Plateau de Millevaches, dans le bourg de La Courtine, saisissez cette opportunité et redonnez vie à cet ancien bar (licence IV ok) avec possibilité de restauration. Moyennant un loyer modique , vous deviendrez gérant d'une activité permettant de recréer du lien entre les habitants d'un secteur en attente de projets. N'attendez plus pour vous lancer, vous trouverez là l'emplacement, le matériel et la cadre dans ce bel immeuble du début du 20ème siècle.
Situation :
Centre ville
État :
Année constr. :
1907
Commerces :
2 Mn
Ecole :
2 Mn
Ecole :
2 Mn

Bilan énergétique

Le diagnostic de performance énergétique (DPE) permet de connaître avant occupation de l’habitat, la consommation d’énergie et les émissions de gaz à effet de serre de celui-ci.
Type de chauffage :

Nous contacter

Intéréssé(e) par ce bien, vous pouvez contacter l'agence aux coordonnées ci-dessous ou utiliser notre formulaire de contact.

Blayez-Immobilier Ussel

3 boulevard Victor Hugo
19200 USSEL
Téléphone : 05 55 72 30 48
Fax : 05 55 72 26 90
Informations sur le traitement de vos données personnelles : Pour connaître et excercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité.

Votre projet commence ici !

Découvrez notre sélection de biens : exclusivités, nouveautés, coups de cœur...

Immo' Conseils

Un ensemble d'article(s) en lien avec ce bien.
Conquis par la Corrèze ? C'est peut-être le moment d'investir dans l'immobilier. Avec Blayez Immobilier, vous pouvez investir en Corrèze rapidement, car nous maîtrisons une grande partie des métiers de l'immobilier. Découvrez-nous.
08 Janvier 2021
Quelle différence entre un compromis et une promesse de vente ? Ces deux avant-contrats précisent les contours et les conditions de vente mais ont des implications différentes que soyez l'acheteur ou le vendeur.
18 Décembre 2020