L'immobilier, notre métier... La Corrèze, notre passion !
Retourner aux résultats
Maison de campagne
16856E

Maison de campagne

A 5MIN D'EGLETONS
Hab. 109.37m²
Pièces 5
Terr. 871 m²
144400 € FAI
Honoraire inclus charges acquéreur : 7 % TTC

Détails du bien

A la campagne, à quelques minutes d'Egletons, cette maison se compose en rez-de-chaussée d'une cuisine, une arrière cuisine, un séjour , une salle à manger et un salle de bains. L’étage comprend quatre chambres et une seconde salle de bains. Garage indépendant Agréable terrain de 870m²
Situation :
Campagne
État :
Habitable
Commerces :
5 Mn
Ecole :
5 Mn
Ecole :
5 Mn
Garage :
Oui
Taxe foncière :
350 €

Situation géographique

Localisation du bien dans un rayon de 2km.

Nous contacter

Intéréssé(e) par ce bien, vous pouvez contacter l'agence aux coordonnées ci-dessous ou utiliser notre formulaire de contact.

Blayez-Immobilier Egletons

48 avenue Charles de Gaulle
19300 EGLETONS
Téléphone : 05 55 93 34 34
Fax : 05 55 93 34 35
Informations sur le traitement de vos données personnelles : Pour connaître et excercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité.

Immo' Conseils

Un ensemble d'article(s) en lien avec ce bien.
Gestion Locative. Votre agence de Corrèze vous donne de bonnes raisons de faire gérer un bien immobilier. Votre bien et vos futurs locataires seront entre de bonne-mains.
02 Octobre 2020
Dans cet article, Blayez Immobilier vous aide à y voir plus clair sur les travaux déductibles des impôts, qu’il s’agisse de travaux réalisés dans la résidence principale ou dans un bien en location.
16 Septembre 2020
Pour vendre un bien immobilier en Corrèze, comme partout ailleurs, il faut respecter plusieurs étapes. Décryptage de la bonne démarche à suivre pour réussir votre transaction.
07 Septembre 2020
Acheter dans l'ancien avec travaux est votre projet immobilier. Blayez Immobilier, votre agence corrézienne, vous livre les avantages de l'achat d'un bien dans l'ancien.
06 Juillet 2020