L'immobilier, notre métier... La Corrèze, notre passion !
Retourner aux résultats
T2 Meublé
2099T2

T2 Meublé

TULLE CENTRE VILLE
Hab. 42m²
Pièces 2
385 € HC

Détails du bien

Agréable T2 meublé de 42 m², situé en centre ville qui dispose d'une grande pièce de vie dans laquelle vous trouverez une cuisine équipée et aménagée ouverte sur le salon, une chambre, une salle d'eau et un WC. Loyer 385 euros + 75 euros de charges comprenant l'électricité de l'appartement, l'eau, l'électricité et l'entretien des communs ainsi que les ordures ménagères. N'hésitez pas à contacter l'agence de TULLE pour plus d'informations au 05 55 93 94 94
Situation :
Centre ville
État :
Habitable
N° étage :
1
Commerces :
5 Mn
Ecole :
5 Mn
Ecole :
5 Mn

Nous contacter

Intéréssé(e) par ce bien, vous pouvez contacter l'agence aux coordonnées ci-dessous ou utiliser notre formulaire de contact.

Blayez-Immobilier Tulle

37 Rue Jean Jaurès
19000 TULLE
Téléphone : 05 55 93 94 94
Fax : 05 55 29 00 60
Informations sur le traitement de vos données personnelles : Pour connaître et excercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité.

Immo' Conseils

Un ensemble d'article(s) en lien avec ce bien.
Conquis par la Corrèze ? C'est peut-être le moment d'investir dans l'immobilier. Avec Blayez Immobilier, vous pouvez investir en Corrèze rapidement, car nous maîtrisons une grande partie des métiers de l'immobilier. Découvrez-nous.
08 Janvier 2021
Quelle différence entre un compromis et une promesse de vente ? Ces deux avant-contrats précisent les contours et les conditions de vente mais ont des implications différentes que soyez l'acheteur ou le vendeur.
18 Décembre 2020
Gestion Locative. Votre agence de Corrèze vous donne de bonnes raisons de faire gérer un bien immobilier. Votre bien et vos futurs locataires seront entre de bonne-mains.
02 Octobre 2020
Dans cet article, Blayez Immobilier vous aide à y voir plus clair sur les travaux déductibles des impôts, qu’il s’agisse de travaux réalisés dans la résidence principale ou dans un bien en location.
16 Septembre 2020