L'immobilier, notre métier... La Corrèze, notre passion !
Retourner aux résultats
STUDIO
77-008

STUDIO

EGLETONS
Hab. 35m²
250 € HC

Détails du bien

IDEAL ETUDIANT : Studio semi meublé dans une résidence, comprenant une pièce principale avec coin cuisine. Chauffage électrique.

Bilan énergétique

Le diagnostic de performance énergétique (DPE) permet de connaître avant occupation de l’habitat, la consommation d’énergie et les émissions de gaz à effet de serre de celui-ci.
Type de chauffage : Electrique
Année réalisation DPE :

Nous contacter

Intéréssé(e) par ce bien, vous pouvez contacter l'agence aux coordonnées ci-dessous ou utiliser notre formulaire de contact.

Blayez-Immobilier Argentat

18 avenue Pasteur
19320 Argentat
Téléphone : 05 55 92 20 11
Informations sur le traitement de vos données personnelles : Pour connaître et excercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité.

Votre projet commence ici !

Découvrez notre sélection de biens : exclusivités, nouveautés, coups de cœur...

Immo' Conseils

Un ensemble d'article(s) en lien avec ce bien.
Et si vous deviez déménager à Brive pour le travail, pour vivre votre retraite ou pour se rapprocher de votre famille, dans quartiers aimeriez-vous vivre ? Blayez Immobilier vous aide à y voir clair sur les différents quartiers de Brive.
25 Août 2021
Pour investir à Tulle en vue de louer, Blayez Immobilier vous livre quelques clés pour mieux connaître cette jolie ville moyenne.
01 Juillet 2021
Conquis par la Corrèze ? C'est peut-être le moment d'investir dans l'immobilier. Avec Blayez Immobilier, vous pouvez investir en Corrèze rapidement, car nous maîtrisons une grande partie des métiers de l'immobilier. Découvrez-nous.
08 Janvier 2021
Quelle différence entre un compromis et une promesse de vente ? Ces deux avant-contrats précisent les contours et les conditions de vente mais ont des implications différentes que soyez l'acheteur ou le vendeur.
18 Décembre 2020