L'immobilier, notre métier... La Corrèze, notre passion !

L'agence

Avec la création d’une sixième agence à Argentat-sur-Dordogne en juin 2021, Blayez Immobilier se lance à la conquête de la vallée de la Dordogne corrézienne. Au cœur de cette petite ville pittoresque, au 18 avenue Pasteur, Mélissa et Jérémy vous accueillent pour accompagner votre projet immobilier.

C’est grâce à Jérémy que l’agence d’Argentat a vu le jour. Spécialiste de la transaction immobilière sur le secteur de Tulle, il a souvent réussi à dénicher pour ses clients quelques demeures de caractère dans la vallée de la Dordogne. Il aime cette région et saura vous parler avec passion de la Xaintrie corrézienne et de Saint-Bonnet les Tours-de-Merle. Au sud de la Corrèze, entre Auvergne (Cantal) et Quercy, l’endroit est niché entre trois rivières : la Dordogne, la Maronne et la Cère. Dans ce joli coin de Corrèze, les maisons sont coiffées de lauze, l’atmosphère y est paisible et la nature est omniprésente.

Votre agence est spécialisée en transactions immobilières et en gestion locative dans un rayon de 20 à 30 kilomètres autour d’Argentat. Jérémy réalise les estimations de biens immobiliers assisté par Mélissa qui gère aussi l’accueil et l’offre locative, appartements, immeubles et maisons individuelles. Amoureux de ce territoire, Jérémy saura vous présenter la région comme personne.

Vous êtes à la recherche d’un bien immobilier pour y vivre ou pour le louer dans le secteur d’Argentat et de Monceaux-sur-Dordogne. Vous aimeriez plutôt trouver une maison au bord de l’eau à Beaulieu-sur-Dordogne. Votre souhait est de réhabiliter un ancien corps de ferme du côté de Beynat ou une longère aux alentours d’Auriac. Il ne vous reste plus qu’à prendre contact avec l’agence d’Argentat !

Contactez vite l’agence d'Argentat !

Notre équipe vous accueille