L'immobilier, notre métier... La Corrèze, notre passion !
Retourner aux résultats
BEAU T2 BIS
7617T

BEAU T2 BIS

TULLE TRECH
Hab. 50m²
380 € HC

Détails du bien

Cet appartement de type T2 bis, d'environ 50m², situé en plein coeur du quartier du Trech et à proximité immédiate des commerces, se compose d'une cuisine, un séjour, une chambre, un débarras, une salle de bains et wc séparé. Il saura vous séduire par ses beaux volumes et sa luminosité. Disponible le 01/04/2013. Loyer : 380 euros + 36 euros de charges. A VOIR!

Bilan énergétique

Le diagnostic de performance énergétique (DPE) permet de connaître avant occupation de l’habitat, la consommation d’énergie et les émissions de gaz à effet de serre de celui-ci.
Type de chauffage : Electrique
Année réalisation DPE :

Nous contacter

Intéréssé(e) par ce bien, vous pouvez contacter l'agence aux coordonnées ci-dessous ou utiliser notre formulaire de contact.

Blayez-Immobilier Tulle

37 Rue Jean Jaurès
19000 TULLE
Téléphone : 05 55 93 94 94
Fax : 05 55 29 00 60
Informations sur le traitement de vos données personnelles : Pour connaître et excercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité.

Immo' Conseils

Un ensemble d'article(s) en lien avec ce bien.
Vous recherchez un logement plus grand ? Il y a des villes moyennes comme en celles en Corrèze où le rêve de vivre dans une maison spacieuse avec un jardin est accessible. Venez passer quelques jours, la Corrèze peut vous...
16 Août 2022
Habiter à 30 minutes de Briv dans un village animé, c'est possible ! Voici 3 petites villes animées où habiter près de Brive.
29 Novembre 2021
Et si vous deviez déménager à Brive pour le travail, pour vivre votre retraite ou pour se rapprocher de votre famille, dans quartiers aimeriez-vous vivre ? Blayez Immobilier vous aide à y voir clair sur les différents quartiers de Brive.
25 Août 2021
Pour investir à Tulle en vue de louer, Blayez Immobilier vous livre quelques clés pour mieux connaître cette jolie ville moyenne.
01 Juillet 2021